mardi 12 novembre 2013

...plein l'cul...

Parfois même la plus optimiste des optimistes frappe un mur.  Celle qui se concentre sur tout se qui brille dans la noirceur du diabète peut elle aussi se laisser engloutir par la lourdeur du fardeau...parfois.

Et bien ''parfois'' c'est cette semaine pour moi!

Le diabète me sort par les oreilles, j'en ai plein l'cul!!!


Je m'en irais loin, très loin, seule, là où il y a que du soleil, du sable blanc, des petits cocktails avec le petit parasol chinois fabriqué pour un salaire de 2$ par semaine par des enfants exploités.  Oui madame!!!

J'irais me décolorer la crinière au bar de la piscine la plus chlorinée qui soit ou dans l'eau salée d'une océan quelconque, c'est selon.  Je paresserais longuement dans un hamac, un bouquin coquin à la main sans jamais que le diabète m'effleure l'esprit.  Je carburerais aux langoustes et au vino, je dormirais, je grâce mâtinerais tout les matins, pas de téléphone, pas d'internet.

SEULE!

Personne qui à besoin de moi, personne à qui parler, personne, seule!

Ou peut-être la montagne!


La cabane en bois rond, le poêle à bois, la lueur d'une bougie, l'air pure...à l'ancienne là!  Là où on doit aller puiser son eau, faire du feu pour cuisiner et aller à la bécosse pour faire sortir le méchant!!!

Je ne suis pas certaine mais.....je crois que j'ai besoin d'une pause.  Ou peut-être de BIEN dormir 72 heures en ligne.

...demain ça ira mieux!


2 commentaires:

  1. Moi, je partirais bien dans L'sud avec toi mon amie.....Imagine
    Nath
    XXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  2. une larme a coulé sur ma joue en lisant ce texte...moi aussi il y a des jours où j'en ai marre, où j'aimerai tout plaquer :-) et puis çà passe! en tout cas, je découvre votre blog et il a l'air super!! bravo!!!
    Sophie, maman de Milo 5 ans et demi, diabétique de type 1 depuis bientôt 3 ans...Strasbourg France!

    RépondreSupprimer

Super! Un commentaire!