jeudi 17 novembre 2011

Ligne droite, hors propos et vidéo clip...ouaip, ça résume bien!

La nuit je rêve de graphique. Des graphiques avec courbes croissantes ou décroissante, des graphiques qui fond peur à glacer le sang et d'autre qui réconforte et qui font sourire....c'est de loin ceux que je préfère.  En voici un exemple.


Je parle évidament du graphique de vie de mon Lapin tout sucré...parfois trop sucré!!!  Quand je pense qu'en 12 heures sa glycémie n'est pas monté en haut de 8 mmol et n'est pas descendu en bas de 6 mmol ça me donne des papillons dans le ventre.  Ok je sais, c'est plutôt pathétique.

  Les papillons dans le ventre c'est quand dans la vingtaine le super cute DJ du night club sur qui tu as un kick depuis quelque temps t'envoie ta toune en te faisant un p'tit clin d'oeil coquin, ou comme dans le cas de mon moi-même, tu te fais ''pogner'' une fesse par un Philippe de l'ouest devant une centaine de personne sur l'hôtel.  Oui, oui l'hôtel!  Pas celui où toutes bonnes filles de région qui se respecte vont se saouler allègrement en remportant le concours de rote sur le bord de la table de pool en fredonnant du Plume Latraverse et en calant sa grosse Molson, non!! L'hôtel de DIEU!!!!  Quelle honte! lol Je mens.  J'ai adoré. lol 

Oui, c'est de ça que ça l'aire une fille de régions qui remercie son public après sa victoire de ... non finalement ce soir là je faisais juste squatter le stage!! C'est ce que je disais, j'étais ''sa'' brosse! lol
(Guyguy de Madame Moustache me regarde d'un drôle d'air, non?)

Je suis vraiment hors propos là!!  Ici on parle de diabète!  Toujours est-il qu'à 35 ans et 361 jours (NON! Je n'est pas 36!!....encore!) ce qui me donne des papillons c'est ce genre de ligne droite dans les valeurs de Lapin....et $2000 pour aller shopper, une paire de billets pour l'Italie, mon amoureux qui me demanderait de l'épouser, attendre la visite d'une vieille amie (hein Annie de la Rive Sud),  gratter un Gagnant à vie ''gagnant'' tous ça me donne aussi des papillons mais le graphique est plus réaliste dans le moment! 

Je vous quitte sur le vidéo clip  Johnny Baguette de Madame Moustache...dans lequel j'apparais à plusieurs reprises!  (Notez que je ne précise pas quelle cowgirl incarne ma propre personne dans ce masterpiece!  lol  Tant qu'à être hors propos, maudit qu'on a du fun avec les Moustaches!  Band à découvrir!

(lol J'ai googlelé Madame Moustache (image) et une photo de moi en est resortie!!  Pouhahahaha! Va te coucher vieille!!!)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!