mardi 12 novembre 2013

La course folle au 14 novembre!

Aaaah mes chers amis!  Nous en sommes à 2 jours de la Journée Mondiale du Diabète et je n'ai absolument pas réalisé tout ce que je voulais faire...sur ce blog! 

Le rhume de Lapin, sa toux persistante, les glycémies qui s'affolent, les nuits écourtées et le train-train quotidien sont venu à bout de mes projets!

Tout ceux qui me connaissent savent que le mois de novembre en est un qui me tiens particulièrement à coeur, mais cette année on devra repasser pour les billets éducatifs!

Qu'à cela tienne (Oui Phil, qu'à cela ne tienne!) je porte mon pin cercle bleu, ma présentation dans la classe de Lapin est presque au point, j'aurai au moins eu le bonheur de vous offrir quelques petits cadeaux et de gâter des amis qui me tiennent à coeur!


Il ne faut quand même pas oublier que le mois du diabète à 365 jours chez nous!!  J'imagine qu'une fois la tempête virale passé j'aurai encore le temps de sensibiliser et d'éduquer sur le sujet!

...je me sens presque déculpabilisé!

Mon p'tit kit bleu est prêt pour jeudi, je me suis même offert (ou plutôt fabriqué) un bracelet assorti pour l'occasion!


Sur ce, je retourne me coucher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!