mercredi 9 octobre 2013

Quelle belle journée!

Du soleil mur à mur avec un beau 22 degré et que des bonnes nouvelles...et une surprise en plus!

Ça peut paraître drôle, mais enfin mon amoureux porc'hibou à fini par terminer notre unité mural dans le salon en y ajoutant les portes qui tardaient à se peinturer toute seule dans le garage...depuis CINQ ans!!!





J'avais 2 colis dans la poste qui vraiment ont tout deux fait mon bonheur.  Le premier (que j'attendais) et le deuxième qui fut une belle surprise!!!




Vraiment, j'ai créé de superbes liens sur facebook avec d'autres famille T1, c'est vraiment génial!!

Et la cerise sur mon sundea....une magnifique, parfaite et durement travaillée hémoglobine glyquée à 6.4%.

Happy dance tout l'monde!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!