jeudi 28 mars 2013

Il faut en rire un peu **3e partie***

L'auto dérision fait partie à mon avis d'une vie saine et équilibré.  Dieu sait que le diabète est parfois très difficile à accepter au jour le jour mais je dois admettre qu'il laisse souvent place à de drôle d'images dans ma tête de hibou un peu coucou! 

*****
 

-Pourquoi t'appelle t'ont ''Maman Hibou''?
-Parce que ''Maman Vampire c'est moins rassurant et de plus, la nuit je mange des souris!
*****
 

*****
On me demande souvent pourquoi je suis siiiii fatigué, pourquoi dois tu te lever la nuit?
 
15.6 mmol...Pff!  Correction et réveil pour vérification à 4h10!!! Mais pourquoi si haut?
 
Même moi je me demande parfois pourquoi je suis aussi fatigué...ma mémoire fait défaut quand je suis fatigué et ça me fatigue!!!
*****
 
Je ne dois surement pas être la seule à être parfaite, connaitre tout et le faire mieux que quiconque!

*****
 
 
Aaaaah les valeurs nutritive...on les voit partout!
*****
 
 
Avec toutes ces années d'expériences en tant que pseudo-pancréas de service vient un temps où nous n'avons même plus besoin de glucomètre!
 *****
 
Parfois il faut savoir interpréter les choses proprement!
 
*****
 
 
 *****
 
Il faut parfois affronter nos peurs...
*****
 
 
Sur ce, bonne journée et n'oubliez pas que la vie est belle même avec un p'tit grain de sucre!
****
Pour consulter les 2 premières parties clic sur les liens dessous! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!