mardi 1 octobre 2013

Lapin Lagerfeld!!!

Aujourd'hui c'est la traditionnelle photo d'école.  Jacob ne manque jamais l'occasion de mettre une cravate...il adore en porter!  Donc depuis quelques semaines il avait choisi sa chemise, cravate et même ajouté une veste pour bien compléter son look.  



Coté mode, il se débrouille assé bien pour un garçon de 7 ans.  Je dirait qu'il se tient loin du look branché, il est beaucoup plus conservateur et penche vers un habillement classique qui traverse bien le temps...disons même qu'il est plus appliqué que moi dans ce domaine!

Donc ce matin, dès son réveil en descendant l'escalier il me dit «As-tu préparé ma chemise et ma cravate, c'est les photos aujourd'hui?»

- Oui Lapin, tout est prêt!

Je prends donc sa glycémies, un beau 6.4 mmol (115 mg), il déjeune, regarde son Flapacha enregistré de la veille et se dirige vers la salle de bain pour mettre ses beaux habits.

En se regardant dans le miroir il dit: «Ouin! Quand je suis à 6.4 le mauve ne me va pas très bien!»

Pouhahahaha!!!!!  J'ai pouffé de rire!

Conclusion, le diabète affecte vraiment tout les sphères de notre vie!

C'est un Lapin confiant qui à prit l'autobus ce matin avec des couleurs mieux agencé à sa glycémie!!



Notez que la casquette de Kung Fu est un must qui s'agence à toutes les tenues!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!