lundi 19 août 2013

Pot pourri d'été!

Et oui, en Abitibi l'été tire déjà à sa fin.

Les feuilles ont un mini-peu commencé à jaunir...remarquez que je n'ai pas vraiment eu l'impression que l'été était arrivé tout cour!  Les températures fraîche et la pluie ont été beaucoup plus présente que le soleil!!  Peu importe, c'était tout de même les ''vacances''...pour Jacob, car disons le, un enfant de 7 ans diabétiques type 1 ne rime avec vacances pour aucun parents!!!  Nous avons quand même su en profiter un peu au travers des perpétuelles réno, le manque de sommeil et la température poisseuse!!

Il y a eu le week end à la pourvoirie Mekoos avec 8 autres famille T1, les ours polaires à Cochrane les week end de repos chez mamie et pepé, une belle semaine de camping de luxe chez la marraine de Jacob et qui est en fait ma meilleure amie/soeur de coeur/nièce (c'est une longue histoire!), de petite fêtes ici et là, un nouveau tattoo pour moi et bien sur THE fête, celle de Jacob!


Du plaisir garanti!

Mal heureusement, je me suis vu dans l'obligation de canceler notre fin de semaine familiale à Carowanis...trop fatigué la madame!!!  Papa Porc'Hibou ne pouvait nous accompagner du à son travail, j'ai donc trouvé que l'aspect familiale de la chose perdait aussi tout son sens et n'oublions pas que camps Carowanis est à 8h de route de chez nous!!

Fête de 7 ans

Nous allons terminer l'été en beauté en accueillant nos amis cette semaine qui ont fait le chemin depuis St-Jean-sur-le-Richelieu pour venir découvrir un brin de mon Abitibi natale! Une famille sucrée que j'ai rencontré sur le net et avec qui une belle amitié s'est développé!

 We like les touristes!!

Cadeau de Mamie, Pepé et nous. Bella et Chali qui chill!
Pour couronner le tout j'ai passé tout droit pour l'hémoglobine glyquée de juillet!  Un oubli intentionnel...peut être!  Avec les trois dernières dans les 6% point quelque, je ne sentais pas que ce serait quelque chose d'absolument nécessaire à mettre sur ma ''to do list'' estivale...et j'avais vu juste!  Dr.Cardinal m'a confirmé par e-mail la semaine dernière qu'il n'y avait pas de stress et qu'on se recontacterait en octobre!  J'adore le service que nous avons en région, tellement perso!

On se reparle pour la rentrée!

Belle aventure en forêt avec les cousins/cousine, parrain et marraine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!