mardi 20 août 2013

Surprise de Kerri et Sébastien

J'ai toujours été super gaga de la bloggeuse Kerri de Six Until Me.


Dès les premier instant qui on suivi le diagnostique de Jacob le 18 janvier 2010, je me suis mise à la recherche de mes nouveaux semblables sur le web.  J'avais besoin de m'identifier à quelqu'un qui comprenais ce que je vivais.

Rien en français!  Ni au Québec ni en Europe.  Je me suis donc tourné vers nos voisins américains et c'est là que j'ai découvert Kerri Sparling.  Elle n'est pas parents d'un enfant diabétique, elle est elle-même diabétique depuis l'age de six ans, elle à une jolie petite fille, un mari, une carrière, elle est impliqué sur la scène diabétique et en plus elle est drôle!!!!  Grâce à elle j'ai eu une aperçu de ce que la vie de Jacob pourrait être.  Elle m'a entraîné dans son tourbillon positivement sucré et depuis je la li chaque semaine.  Elle est devenu comme une amie...même si elle ne me connait pas du tout!!

J'ai eu la chance d'échanger un peu avec elle il y a 2 ans, elle à publié sur son blog LA photo de nous avec nos tatouages de pompe et le reste est de l'histoire ancienne (clic ICI)...c'est grâce à elle que cette image a fait le tour du monde, que les journaliste nous contactaient de partout et que Medtronic nous ont invité à Toronto pour le temps d'une conférence. Bref je l'aime!


Ensuite il y a Sébastien Sasseville!  Tri-athlète, ironman, conférencier avec une ascension du Mont Evrest derrière la cravate et une traversé du Sahara, il roule sa bosse à travers le monde depuis son diagnostique T1 à l'age de 22 ans. Je l'ai rencontré sur facebook et depuis il ne cesse de m'inspirer!

Tout ça pour vous dire que Jacob et moi avons eu une belle surprise hier en ouvrant ceci...


Maintenant...prochaine étape...je veux les rencontrer en personne tout les deux!!!  :)

Merci Kerri et Sébastien d'avoir prit le temps de réaliser ce petit clip juste avant le gala pour Jacob et moi, cela m'a vraiment touché...et qui à laissé plein de point d'interrogation dans la tête de Jacob!!!

«Maman, c'est qui ces gens là???»

lol

Thank you Kerri and Seb for taking the time to do this little clip just before the show started for Jacob and I, it really touched me...and left Jacob with question marks flying over his head!!!

 «Mom, who are these pleople???»


*****

En passant, ils étaient sur leur 36 car ils animaient samedi dernier à San Diego un gala qui récompense les diabétiques et leurs efforts à se surpasser!  Vous êtes hot Kerri and Seb!

http://www.insulindependence.org/in-conference/athletic-achievement-award/attend-the-show/

1 commentaire:

  1. bonjour je suis diabetique type 1 je me sens seule face a cette maladie j ai surtout l impression d etre toujours fatiquee j ai lu !! pas tout!! et je vois que dans le monde plein de ges meme des enfants se battent contre cette maladie!!! j aimerai parler!!me setir mieux via ce blog!! merci beaucoup a tous a bientot de vous lire!! bises d alsace france!! bisous

    RépondreSupprimer

Super! Un commentaire!