vendredi 30 août 2013

Fini les vacances de capteur!

Avec la rentré scolaire vient le capteur de glycémie en continue. Tout l'été mon Lapin robotisé à pu laisser cette partie de lui sur le chargeur...et ainsi éviter les drôle de démarcations de bronzage!  (Pas de panique, je lui mets de la crème solaire...à l'occasion!)

Étonnamment ce dernier ne m'a pas manqué du tout!   Il faut comprendre qu'en utilisant cet outils qui nous donne un aperçu sur les glycémies presque en temps réel 24h/24 il peut arriver que l'on ai l'impression d'être dans le noir quand on le débranche.  La première semaine à eu comme conséquence des glycémies plus fréquente mais ma névrose s'est vite calmé pour laisser place à la slush au rhum!!! Hey! On ne juge pas!  Chacun sa tactique de lâcher prise...et j'avoue qu'en période estivale je suis un tantinet alcolo! lol

Toujours est-il que le bidule medtronic a reprit du service cette semaine.

Pourquoi?  Gestion du diabète plus facile pour l'exceptionnelle éducatrice de Jacob, sentiment de sécurité accru en milieu scolaire pour Lapin et moi-même, prévient les achats compulsif au centre commercial vu la sécheresse de mon compte bancaire!

Oui, ça coûte cher mais...


Lisez ceci http://diabetetype1.blogspot.ca/2011/09/essais-erreurle-pire-ete-evite.html et vous comprendrez pourquoi je m'entête à me ruiner de la sorte!

Sur ce, bonne journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!