vendredi 10 mai 2013

Merci la vie!

Suite à la publication de cette image sur la page facebook de mon blog ( https://www.facebook.com/MamanHibou )...


je réalise la chance que nous avons d'avoir des amis à proximité qui vivent la même chose que nous.  Suite au dx de nos fils Valérie et moi avons instantanément développé une amitié et que dire de nos bonbons!


En plus d'avoir un plaisir fou ensemble, ils se comprennent!  La complicité entre les deux est quasiment palpable!

Cette chance ne s'arrête pas là.  Ils ne seront jamais seul avec la bête qui les habitent.  Ils fréquente ensemble le camp du Lac Favrian, les fins de semaine familiale du camp Carowanis et se sera leur premier séjour ensemble au rassemblement des familles T1 à la pourvoirie Mekoos cet été.

L'idée d'envoyer seul Jacob au Camp Carowanis m'angoissait un peu mais cette amitié vient mettre un baume sur mon coeur de maman, car je sais que maintenant il ne sera pas seul pour affronter ce défi.  Il sera avec ''son meilleur'' ami!  Oui, c'est son meilleur, il me le répète sans cesse!

Je ne sais pas si c'est de la chance (surement pas!) ou une petite douceur que la vie nous donne (c'est plutôt ça!) mais une chose est sur, je chéri sincèrement et profondément l'amitié de cette famille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!