dimanche 12 mai 2013

Ma maman

Cette image est l'une de mes favorites! C'est ma maman et moi...je devais avoir deux ou trois ans.  Nous étions chez grand-maman Lucette, le temps était beau et chaud.  Papa avait étendu la toile du tipi dans l'herbe.

J'ai tant de tendre souvenirs d'enfance.  Ma vie d'enfant fut exceptionnelle de par l'amour et la présence de ma mère.


Une femme douce et sensible.  Elle était toute ma vie!  Je suis qui je suis aujourd'hui en grande partie grâce à elle.  Tout mes bons côtés me viennent de ma douce maman.  Je n'aurais pu choisi mieux.  Encore aujourd'hui elle est celle à qui je voue le plus grand respect.  Lapin à la chance de goûter à sa bonté et sa tendresse lui aussi...probablement l'un des plus beau cadeau que la vie lui est offert.


Maman chérie je t'aime.  Merci pour les 37 belles années et les nombreuses à venir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!