jeudi 26 septembre 2013

S'identifier avec style!


Il existe des centaines de sites pour ne pas dire des milliers, qui offrent toute une variété de bijoux diabétique pour tout les goûts.  Ils sont offert dans le but de protéger, de parler pour nous dans le cas où nous ne pourrions le faire. 


Pour ce qui est de Lapin...il ne veut rien savoir!!!! Bracelet, collier...rien à faire!  J'ai bien essayé pourtant! Les bijoux, c'est pour les filles!!!!

Notre alternative est donc un petit ''charm'' sur sa pochette de pompe et un tag sur la boite à lunch ainsi que sur son sac d'école.  Heureusement, en cas d'urgence, sa pompe à insuline parle d'elle même au près des ambulanciers et personnel médical.

Mais au delà des bijoux type medicalerte, il en existe aussi que seul les diabétiques et leurs proches peuvent identifier comme étant ''bijou diabétique''!

Ce sont ceux fait main par des T1.  J'ai fais quelques recherches hier soir sur le sujet et voici ce que j'ai trouvé!


Ce genre de bijoux, qui disons le, sont magnifique à l'oeil sucré et je les porterais tous avec fierté! Ils piquent tous la curiosité des gens salés et permettent d'engager la conversation sur le sujet et d'éduquer!  J'aime!

La pompe à insuline génère tellement de déchet que j'aime l'idée de les réutiliser de manière positive et engagé.

Pour visiter les sites d'où sont issus ces images vous n'avez qu'à cliquer ci-dessous. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!