mercredi 4 septembre 2013

Psychologie de l'enfance...Pfff!

Suite à mon billet d'hier sur les doigts (presque) dans tout les orifices j'avais lancé à blague l'idée des gants de la honte...

Et bien ça fonctionne!!!!!!  

Qui à dit que nous devions aborder tout les sujets d'une manière ''moi-je-consulte-le-manuel''?  Il a sept ans, il est rusé comme un renard et je n'ai pas les yeux rivé sur lui en tout temps!

Les gants de la semi-honte!


Je dis bien semi-honte car ils sont bleu!  

Ils étaient accompagné d'une belle baboune ainsi qu'une petite larme de croco!


La menace des gants rose pour l'autobus semble aussi avoir porté fruit.  Je ne cri pas victoire encore mais dans la ligné des solutions de mère indignes je me trouve assé chouette!!

Clic ICI pour une autre solution de mère indigne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!