vendredi 7 juin 2013

Camp du lac Flavrian... 2e édition pour Jacob.

Quel magnifique matin ensoleillé!  Jacob est souriant et débordant d'énergie, mes fleurs ont gelées la nuit dernières mais le week end s'annonce des plus prometteur...autant pour Lapin que pour moi!

Avec ce beau soleil ce sera la fin de semaine idéale pour...roulement de tambour...lâcher prise!!!

Jacob à des papillons dans le ventre depuis une semaine juste à entendre ''Camp du lac Flavrian''!!  Il a hâte comme jamais!  Une fin de semaine au camp diabétique avec de nombreux copains, copines comme lui! Il a tellement hâte qu'il debout depuis 5h45 ce matin!  Je me suis levé à 6h45, il était tout habillé (ce qui n'arrive JAMAIS), sa valise était à ses côté et la première chose qu'il me dit «À quelle heure on part pour le camp?»


Il a commencé à faire sa valise hier matin.  Bien organisé, bien classé, il y a mit 2 pyjamas, 5 paires de bas (au cas ou), 5 sous-vêtements (on en a jamais assé), 3 t-shirts, 2 paires de pantalons courts, 2 paires de pantalons, 1 chandail chaud, 5 pull-ups (on est jamais trop prudent), sa lampe de poche, son camion ''Grave Digger de Hot Wheels'', crème solaire, un livre, 1 contenant de Dex à l'orange, 3 jus de pomme (la nuit on ne sais jamais)...tout cela pour 2 jours de pure bonheur!

Pourtant j'aurais cru que sa première expérience de camp l'an dernier l'aurait traumatisé vu les nombreux accidents de parcours (cathéter qui décolle, hyper près du 30 mmol du a une canule pliée, injection manuelle, main presque fracturée et refus de manger car le menu n'était pas au goût de monsieur!) et bien non!  Ce qu'il a retenu de son expérience est en fait que les belles choses!

J'adore cette formule de camp d'un week end!  Il est une excellente formation en vu du camps Carowanis qui lui s'étale sur 10 jours.  Je connais beaucoup de parents dont les enfants refuse catégoriquement d'y aller...je sens que ça ne sera pas le cas de Jacob et j'en suis ravie!


Pour vous remémorer son aventure de l'an passé cliquez ICI.

Donc je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un bilan du week end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!