jeudi 11 avril 2013

Barrière psycho...suite!

L'heure est au bilan!

Est-ce qu'un basal de 2h am à 6h30 am à .325 unité (au lieu de .300u) fut catastrophique?

Est-ce que la maman hibou un peu coucou à bien dormi?

S'est-elle levé au deux heures pour vérifier le comportement de l'intrus? (ça c'est le diabète, car même après trois ans soyons honnête il n'est toujours pas le bienvenue même si nous l'hébergeons gracieusement!)

Est-ce que l'insomnie névrotique a fait d'elle sa victime?

NON!  Pas du tout!!! Je suis la première surprise! lol

Le changement à laissé place à une légère amélioration... Quand j'ai pris la direction de mon lit douillet la glycémie était stable à un beau 6 bien rond.  Vers 1h55 je me suis réveillé (cinq minutes avant que mon réveil sonne, parce que mon coucou intérieure est bien réglé!) et le capteur indiquait 8.4 mmol en hausse stable et non en flèche.  En temps normal j'aurais corrigé mais si je veux voir la tendance je ne dois pas donner de correction.  Je ne trouvais pas cela inquiétant donc je me suis laissé bercer dans les bras de Morphée jusqu'à ce qu'un petit Lapin me cri dans les oreilles «Mamannnn, c'est le jour!!!»

Levé à 9.8 mmol.  Ce n'est pas parfait mais c'est tout de même mieux que 15 mmol!

Vu que la glycémie d'après le capteur Enlite (qui ma foi est d'une précision troublante comparativement à l'ancien modèle) m'indiquait une hausse à partir de minuit je vais laisser les réglages de 2h à 0.325u et augmenter légèrement ceux de 22 ou 23h.

C'est donc par plaisir que je déguste mon café ce matin et non pas nécessité!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!