mercredi 10 avril 2013

Barrière psychologique

Nous en avons tous que nous voulions l'accepter ou non. 

Pour ma part je refuse de payer le gros prix pour des marques qui me prennent comme panneau publicitaire,

style Guess, Bench ou autres. (Remarquez que ma barrière psychologique pourrait faire exception pour un sac Louis Vuitton!)

Je n'irai pas passer mon permis de conduire de moto tant et aussi longtemps que Jacob ne sera pas totalement autonome avec son diabète.

Je refuse de mettre du ketchup sur mes oeufs, ça n'a juste pas de sens!

Et celle qui me cause problème de ces temps ci...la barrière psychologique du basal au delà de .30 unité la nuit! Du au phénomène de l'aube (pour ceux qui ne sont pas familier avec mon univers) le basal doit être beaucoup plus élevé aux petites heures du matin pour que Lapin puisse se lever frais et dispo avec une glycémie ''normale''.

Le hic est que jusqu'à 2 heure du matin je n'ai pas de problème à me réveiller (habitude!!), au delà de cela je snoose souvent le réveil ou le ferme sans m'en rendre compte.  Pourtant je sais pertinemment qu'il en a besoin depuis au moins 2 semaines.

Je vais devoir repousser cette barrière cette nuit et aller de l'avant avec un basal de .325 unité à partir de 2h.

Je me souhaite bonne chance!!!  Ça sent le café demain!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!