vendredi 29 mars 2013

Les gagnants sont....


Ça y est!  Sami et Lenny ont maintenant de nouvelle famille!

Alors sans plus tarder....roulement de tambour.....les gagnants sont....


(À noter que j'ai fais une grosse erreur dans le vidéo en mentionnant le nom de Cédric...ce n'est pas Cédric mais bien JÉRÉMY...excuse moi Jérémy!!  Jacob ne pouvait bien pas vraiment se rappeller! lol)
 
Messages aux enfants: Tu devras prendre bien soins de ton nouvel ami, il aura besoin de beaucoup d'amour, de câlins et tout comme toi il a lui aussi le diabète type 1.  Donc n'oublie pas de lui faire une injection ou de changer son cathéter à l'occasion!  Ce sera l'occasion parfaite pour toi d'apprendre à le faire tout seul comme un grand!
 
Tu pourras aussi partager avec lui tout tes petits secrets, il te comprendra car lui aussi vit la même chose que toi.  Je suis persuadé que vous aurez beaucoup de plaisir ensemble et je suis très heureuse de pouvoir te l'offrir!

Un gros merci à Medtronic et à Animas pour leurs générosité et pour avoir accepter de participer à ma petite suprise de Pâques.  Merci à vous mes lecteurs qui à chaque semaine venez faire votre petit tour et me laissez vos commentaires sur la page facebook, j'apprécie grandement!!
 
Chantal, Mélanie et Manon contactez moi via facebook pour me donner vos coordonnés.


Jacob à choisi un jolie Lapin pour la jolie Zoé!

Joyeuse Pâques! xx
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!