jeudi 28 mars 2013

Nos capteurs Enlite sont arrivé!

Je suis excité comme un enfant le matin de noël...et je vous jure qu'ici en Abitibi ça ressemble encore étrangement au mois de décembre!

Le livreur fedex vient de me lâcher un coup de fils du au fait que notre adresse est pratiquement introuvable pour les services de livraison en raison d'un fuck up de la ville dans l'attribution des numéros civiques vs les codes postaux de Poste Canada...(trop d'info inutile je sais!) mais là il est route!!!!! J'ai hâte, j'ai hâte j'ai hâte!!!

Quelle bonheur d'avoir enfin en main ce dont au quel je rêve depuis plus d'un an!!!  J'espère que l'attente en aura valu la peine!!  J'ai déjà tout lu ce qu'il y avait à lire, le tout me semble très facile à installer, le produit visuellement parlant à été amélioré à plusieurs degré:
  • insertion à angle 90 degré
  • sonde plus courte
  • inserteur plus facile à manipuler
  • adhésif sous la coquille (transmetteur) adapté à la forme de cette dernière pour éviter les irritations ainsi qu'une bande adhésive supplémentaire pour maintenir le transmetteur en place. (joint au capteur)
  • bio occlusive adapter fourni par la compagnie pour recouvrir le capteur
Maintenant, j'ai bien hâte de voir s'il restera bien en place sans aucun autre bio occlusive pour recouvrir le tout!  Car selon ce que j'ai pu comprendre toute cette robotique devrait bien tenir sans rien d'autre que le matériel fourni...ça reste à voir!

Même si j'ai beaucoup de difficulté à me retenir je vais attendre au week end pour essayer notre nouveau bijou vu que celui qui est déjà en place devrait tenir le coup jusqu'à samedi!

Yééééé!!!!

Je vous en redonne des nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!