mardi 5 mars 2013

Émue par la simplicité!

Pour la première fois en deux ans et demi j'ai vu mon fils...nu!!!

Nu comme un verre!


Sans capteur, sans cathéter, sans pompe.

Ce que j'ai ressenti en le voyant dans le bain sans toutes sa robotique m'a beaucoup surprise.  J'avais presque envies de pleurer.

Certain ne comprendrons pas mais quand on réalise que notre enfant n'est jamais totalement libre d'une banalité comme être flambant nu ça fait un petit pincement au coeur.

Je me souviens très bien d'il y a deux ans et demi le matin du branchement, je câlinais le petit bedon de Lapin en me disant que plus jamais je ne le verrais ainsi et j'ai eu de la peine de devoir dire au revoir à cette petite bédaine parfaite pour laisser place à une cible de dards...clic ICI pour comprendre.
Ce soir, j'ai profité de ce bref moment pour le savonner à plein, partout, de tout les côtés...jusqu'à ce qu'il me dise «Euh...maman, je crois que je suis assé propre!!!»
 
Jacob n'a jamais réalisé que sont corps était libre de tout artifices medtronic...je n'ai rien mentionné sur le sujet car pour lui, sa réalité est d'être branché à une pompe à insuline en tout temps...ou presque.  Il ne s'en est jamais plaint et je n'ai jamais eu pitié de lui...car à mon avis ce n'est pas un état d'âme qui mène très loin!
 
La pompe à insuline demeure néanmoins la meilleure décision que nous ayons pris côté diabète.
 

Pendant quelques minutes ce soir le diabète m'a touché droit au coeur...

Merci d'être qui tu es mon p'tit Lapin, si fort et si courageux sans même le savoir! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!