vendredi 8 mars 2013

%&#*!

Encore!!!

Je croyais que se problème était derrière nous grâce au pansement Medipore!

Il semble que la peau de Lapin réagisse à la colle des cathéter et à celle des bio-occlusive mais seulement à l'occasion! 

Pourquoi?  Je ne sais absolument pas!  Surement parce que tout ce qui se rattache au diabète type 1 se donne comme mission de me faire ''chier'' ici et là!!

Excusez les grossièretés mais certaine chose se disent de cette manière uniquement!

Benadryl et on attend!!

Évidement toutes ces belles boursoufles viennent avec démangeaisons extrême!!

Ah comme je me sens zen en ce moment.......NOT!!!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    j'imagine que tu as utilisé déjà toutes les astuces du monde....Moi j'étais allegique à la colle d'un cathéter et ma solution a été de mettre un opsite sur la peau à l'endroit où j'allais mettre le cathéter...et du coup j'insérais le cathéter sur le opsite. Bien sur, il faut trouver un opsite dont sa colle ne me provoque pas d'allergie..Mais il y a plus de choix d'opsites que de cathéters...

    J'espère que tu vas trouver une solution...

    RépondreSupprimer

Super! Un commentaire!