jeudi 21 mars 2013

Changer de peau!

Un des mini avantages de la pompe Medtronic est qu'il est possible de personnaliser l'apparence de sa pompe avec une ''skin'' soit choisi sur le site de skinit.com ou encore en choisissant nous même notre image sur le net ou dans nos albums photo.

Je sais, ce n'est rien de bien important quand vient le temps de choisir une pompe mais ça reste très amusant pour les petits (et plus grands) de pouvoir s'identifier sur une base plus personnel avec leur petit robot de service.

Depuis le branchement (il y a presque 3 ans) Jacob en à eu une multitude, en passant par les Transformers, Plants vs Zombie, Flash McQueen, Spiderman et j'en passe.  Comme les pochettes de la Boutique Too Sweet (qui soit dit en passant est fermé pour quelques mois) je suis accro aux skins!!! 

Je les aime que voulez-vous!!  Voici la toute nouvelle, cadeau de Pepé et Mamie!!  Jacob ne l'a pas vu encore mais l'attendait avec impatience depuis deux semaines! Il ne devrait pas tarder à revenir de l'école!


Le site offre des codes rabais (clic ICI) sur les commandes de skin sur mesure comme celle de Jacob et autres produits. Elles sont très durable en plus de protéger la pompe contre les égratignures, quand vient le temps de les enlever aucun résidu de colle n'est laissé derrière.  Un autre produit qui à la côte chez la famille Hibou!

Ceci n'est pas une pub, juste moi qui partage mes trouvailles...malheureusement je n'ai reçu aucunes gratuités.....pfff!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!