vendredi 22 mars 2013

À donner!

M.pancréas que ce passe t-il au juste?
 
Depuis plus de trois ans vous êtes logé, nourri sans frais, la maman de mon client se voit obligé de faire votre travail vu votre incompréhensible grève...vraiment je ne sais plus quoi faire de vous!
 
Au départ votre contrat stipulait clairement que vous étiez en charge du régiment bêta.  Vous deviez procurer un environnement sécuritaire et bien oxygéné aux îlots de Langehran pour que ceux ci puissent assurer la production d'insuline...ce qui fut fait brillamment pendant trois ans mais par la suite plus rien!  Nada!  Niete!
 
De plus sans pré-avis.  C'est inacceptable!
 
Je me vois dans l'obligation en tant que PDG des Organes Vitaux de vous virer!  Je vous mets à la porte, scram, dégage, bon voyage!!!
 

 
La robotique jumelé au coucou plus que cerné prendront le poste par intérim jusqu'à ce qu'un miracle se produise!
 
Au moins d'ici là, le suivi du client sera assuré par des employés de confiance.  Ils ne sont pas parfait mais l'amour inconditionnel de l'un et la technologie de l'autre reste notre meilleure mise.
 
Au boulot...ça sent l'hypo!!!
 

 
 
PS:  Suis-je la seule à trouver que la forme d'un pancréas est plutôt inapproprié?  Ça ressemble à un cerveau en forme de p.... NON c'est impossible, ce n'est qu'une illusion d'optique!! Va te coucher maman hibou tu es devenu coucou!!
 
 
 
M.Pancréas, après révision de votre dossier et les recommandations de Mme.Urszula une erreur s'est glissé.  Nous en sommes venu à la conclusion que vous êtes un organe victime du système.
 
 Du système immunitaire.
 
Par la présente je vous déclare donc retraité.  Vous pourrez continuer de jouir de tout les avantages dont vous disposiez et ce sans frais.
 
 
Qu'on me trouve les membres du système immunitaire et que ça saute!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!