lundi 10 décembre 2012

Un peu givré!!!

En fin de semaine passé nous étions invité à aller célébrer le 80e anniversaire de naissance de la dame qui fut ma voisine toute mon enfance. Je viens d'un petit village du nord là où tout le monde se connait et où tout est prétexte au rassemblement et la fête!

Je me disait qu'après le souper et une bouteille de vin avec mes parents qu'on retournerait chez nous se chauffer près du poêle à bois...erreur!!!!

Imaginez vous donc que l'party à pogné!!!

Il y avait beaucoup d'enfants donc Jacob était aux anges!

Après le souper, tout le monde à quitté la salle pour aller chez Huguette (la fêté) question d'aller rendre visite à son mari qui lui n'était pas en grande forme pour sortir. Un bloody trop épicé plus tard Lapin me dit ''J'me sens pas bien maman!''

Oups j'ai oublié le glucomètre dans l'auto!!!

Va chercher le glucomètre, mets une bandelette...Oups...il n'y a pas juste moi qui commence à être givré!!


Le capteur indiquait 5.4 avec 2 flèches vers le bas. 

Quel sont les chances d'avoir un autre glucomètre et une autre enfant diabétique sur place?

Merci à ma belle Maude qui est venu à notre rescousse et qui nous a permis de lire un beau 3.5 mmol sur son glucomètre!!!

J'aurais tout de même pu largement me débrouiller avec le capteur mais j'aime mieux toujours savoir exactement ce qui se passe quand il me dit ne pas bien se sentir!

La soirée s'est terminé chez la belle Maude, Jacob a eu un plaisir fou et moi j'ai passé la journée du lendemain à cuver mon vin en pyjama à me faire dorloter par mes parents!

Moral de cette histoire, toujours trainer un autre diabétique avec soit!  lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!