mardi 11 décembre 2012

Et si c'était vrai?

Une maman Hibou un peu coucou et les prédictions du calendrier Maya, ensemble ça donne quoi vous pensez? 



Vous savez comment on se l'ait tous imaginé le jour où on gagnerait des millions à la loto!  La maison de nos rêves, la retraite dorée de nos parents, les voyages, les oeuvres que l'on soutiendrait...vous voyez l'portrait!!

Et bien moi depuis la dernière année j'ai mis tout mes millions de côté pour me concentrer sur la fin du monde!! Oui madame!!!

LA FIN DU MONDE!!
 
C'est plus fort que moi, ça me tracasse!  Ce n'est pas la peur de mourir qui me fatigue...c'est la peur de survivre! 
 
Je sais, je suis dur à suivre là!!
 
Parents d'enfant T1 vous comprendrez.
 
 
Quand je pense qu'un cataclysme à l'échelle mondial pourrait arriver et que nous serions survivant je ne peux m'empêcher d'imaginer la pénurie d'insuline.  Comment pourrions nous survivre à ça?
 
Je vous l'accorde, je suis quelque peu sombre, mais ça ne vous a jamais traversé l'esprit une fraction de seconde?
 
Cette vision est très douloureuse pour moi et pour tout plein d'autres gens dont la vie dépend d'un médicament.  Je pourrais entrer dans les détails et fondre en larme à l'instant mais je vais ménager mes kleenex pour mon rhume qui commence!!!
 
Une chose est sur, il me serait impossible de regarder mon enfant mourir à petit feu...à vous d'imaginer les reste!!!
 
Oh la la!! Que de coucounesteries!!!!
 
Qu'en pensez vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!