jeudi 29 novembre 2012

Dia''bête'' tu m'embête!!!

J'annule mon dernier post!!  Oubliez ce que je vous ai dis!  La bête à décidé de jouer avec mes nerfs cette semaine!  Là nous ne nageons plus dans les hyper mais plutôt dans les hypo avec des réglages à la baisse!!

Pour les gens salés qui pensent que le diabète ça se stabilise et que ça se contrôle et bien sachez que le diabète est aussi coopératif qu'un enfant d'un ans qui n'a pas fait sa sieste, qui à faim, dont la couche est pleine et qui en plus à un méchant rash sur les foufoune!!! Vous voyez le genre!

Je vous mets le graphique de la journée de Lapin...c'est à n'y rien comprendre, surtout qu'il ne reçois aucun basal en avant midi!!


...je crois que je vais aller me réconforter dans le monde matérialiste et commander une ou deux pochettes Too Sweet...y'a au moins ça de bon avec le DT1!!!

*****
 
Tiens, c'est règlé!  Ce sera une comme ça
 
 
 
 
 
 
 
Et une autre comme ça!  
 
Vive le magasinage en ligne!!  :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!