mardi 27 novembre 2012

Ça y est, la bête est de retour!

Depuis la rentrée scolaire tout allait comme sur des roulettes (ou presque) avec le diabète de Lapin. De belles glycémies en général, une hémoglobine glyquée parfaite et de nouveaux cathéter qui coopèrent bien...évidement ça ne peut jamais durer bien longtemps ce genre de scénario!! 

Aucun symptômes de rhume, de grippe ou de quoi que ce soit d'autre mais je sais, Ô oui je sais que bientôt j'aurai un p'tit morveux ou un Lapin qui toussera sa vie. Je pourrais dire comme je dis souvent à Jacob ''Les mamans ça sait TOUT!!'' mais cette fois c'est les glycémies qui me parlent et elles me disent ''Attache ta tuque avec de la broche la grande!''!!  La fin de semaine dernière j'ai eu droit à quelque 20 mmol inexpliqué, des nuits à la hausse malgré des corrections boostées et aujourd'hui même avec un basal temporaire de +30% rien en bas de 12 mmol.

Ce soir je ''crink'' ça à +50% et j'augmente les ratio des repas aussi, pas question de me faire suer ou baver par un intrus qui contrôle déjà trop d'aspects de ma vie!!!


Je charge mes cannons à insuline, tu n'as qu'à bien te tenir dia''bête''!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!