mardi 20 novembre 2012

Diabète sans frontière

Hier, l'homme de FedEx cogne à ma porte. Surprise, car je n'attends aucune livraison, il remet à Philippe une grosse enveloppe adressé à mon nom.
 
Qu'est-ce que ça peut bien être? 
 
En provenance de Belgique!!!
 
J'ouvre...je me rapelle!!!!!
 
J'avais soumis la photo de Jacob sur la page facebook de ''La journée mondiale du diabète'' pour souligner le vendredi bleu et nous avions gagné un petit prix mystère!
 
Le voici:
 
 
 
Un bracelet de silicone bleu, un pin cercle bleu...et...bin c'est tout!
 
Ce n'est pas grand chose certes, mais je ne peux m'empêcher de penser que deux pays, deux nationalités différente se sont unit pour une même cause le temps d'un instant...si la terre entière en faisait autant...wow...''J'ai tu une crampe de paix dans l'monde moi là!''
 
Sur ce, je retourne à mes pinceaux!
Bon mardi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!