mercredi 24 octobre 2012

Hémoglobine d'octobre...suite!

Après vérification des statistiques, discution avec Dr.Cardinal et beaucoup de réflexion notre 6.6% est un résultat bien mérité!

Pas d'hypo répétitives, quelques une ici et là à l'école (dans les 3.5 et +) des nuits parfaitement contrôlées et une maman qui travail 24h/24 pour en arriver là!

Bref, ce résultat m'enchante finalement et je suis fière de nous!  Le tout acquis au travers les cupcakes, les collations en rafales (parce que, «MAMANNNNN j'ai faim!!!»), la vie normale quoi! 

Je n'ai jamais cru au fait de priver Jacob malgré sa maladie et je sais qu'il est possible pour lui d'avoir une vie alimentaire normal comme tous ses amis et d'avoir de bons résultats!!

Prochaine étape.......l'halloween!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!