vendredi 9 décembre 2011

Un hibou dans la ville!!

Remarquez le Hibou et le Porc épic dans le sapin!
Cute hein! lol
L'esprit de Noël s'est bel et bien installé chez la famille Porqu'Hibou comme en témoigne le sapin derrière moi.  Jacob regarde les cadeaux sous l'arbre tous les jours et ne se peut plus d'attendre.  Il suit son calendrier de l'Avent religieusement ( 1 glucide par chocolat, c'est une vrai farce!) et compare sans cesse nos décorations à celles des voisins en me disant que décidément nous n'en avons pas assé!!  Pffff!  On en a en masse Jos!!! (Quand la conversation devient sérieuse je l'appel Jos...pourquoi? Aucune idée!!)  Faut voir la cour de mon voisin...magnifique!!  La vitrine de noël d'Ogilvy semble terne à côté de mon voisin!!  Il a une quinzaine de grands sapins tous illuminés de la tête au pied...et Lapin voudrait bien qu'on ''l'acotte''!! Dans tes rêves Jos!!

Notre petite escapade à Toronto arrive à grand pas, je suis à rédiger une liste des grandes lignes question de ne pas arriver totalement désorganise!!  C'est notre histoire qu'ils désirent entendre, donc clairement on la connait par coeur...mais faudrait tout de même savoir où on s'en va!! Il ne faut pas non plus oublier que je suis entièrement bilingue...avec deux bouteilles de rouge derrière la cravate, ce qui ne risque pas d'arriver à 10h le matin!! Comme un sage ami m'a dit ''REHEARSAL''! Bin oui là, j'me pratique!!!

J'ai aussi trouvé ce que j'allais porter...tout un défi!!!  Je mérite une médaille!  Sachez qu'ici dans ma petite ville du nord, l'abondance de boutique et la variété des marques est quasi non-existante!  Je me suis tout de même déniché une jolie blouse Mexx satiné dans un vieux rose très très pâle avec un respectable pantalon droit (sans plis, très important de mentionner que les plis c'est OUT...ok les gars!).  Papa Porqu'Hibou trouve que j'ai l'aire d'Émilie Bordeleau...je vais le prendre comme un compliment car si ma mémoire est bonne Roy Dupuis voulait toujours la sauter!!!

Ceci dit, vous verrez peut être mon ''outfit'' sur les ondes de CTV à l'émission Canada AM lors d'une possible entrevue!!!  Mon relationniste y travail! lloll


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!