mercredi 14 décembre 2011

Check list!

        
DEX4 en quantité industrielle = check
Jus de pomme Oasis Junior 125 ml = check
Trousse médical complète = check
Maillot de bain = check
Prozac pour contrôler ma nervosité extrême = Aucun contact sur le marché noir ZUT
Pruneaux et canneberge séché (collation pratique) = check
appareil photo = check
Vêtement plan B (on sait jamais) = check
Bouteille de rouge à boire en am vendredi = Je vais tenter le tout sobre lol
Jeux et divertissements...pour enfant!!! = check
Brosses à dents = check
Coupe de ch'veux pour Papa et Lapin = Check

Ça sent le départ...notre premier départ du genre!  Je suis très impliqué côté diabète dans mon p'tit coin de pays, je veux éduquer, démystifier la maladie, j'aime en parler, je respire type 1!!  Alors pour moi, d'avoir l'opportunité d'aller partager avec la compagnie qui nous aide directement à garder notre fils en vie bien ça rends très heureuse!  Merci Medtronic!

(Notez que Medtronic ne me rémunère pas, les dépenses entourant ce voyage sont prise en charge par la compagnie mais je suis libre de mes idées et de mes pensées...donc si je dis ''Merci Medtronic'' c'est que je le pense et qu'il ne m'incite pas à faire ce genre de commentaire.)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!