mercredi 30 novembre 2011

Stress = psoriasis capillaire...donc du calme!

Jacob déborde de joie à l'idée d'aller à Toronto...en avion!  Les glissades d'eau de l'hotel et la piscine l'emballe également.  Il me demande constamment si notre chambre sera très haute dans les airs et s'il pourra aller prendre le métro, il insiste pour mettre sa tuque grise et apporter son pyjama transformeur, il veut mettre sa nouvelle skin de Flash McQueen sur sa pompe et se faire couper les cheveux pour l'occasion!  Ah c'est si facile être un enfant...et un homme.


Moi, la seule chose qui me viens en tête c'est...

QU'EST-CE QUE JE VAIS ME METTRE?????


Je vais finir par en amener trop c'est sur!!

En plus d'avoir pris quelques livres (Hey! On ne juge pas, j'ai arrêté de fumer!!) ma garde robe est assé restreinte de ces temps ci!!  Magasinage à l'horizon! 

J'ai aussi demandé à Dr.Cardinal de nous rédiger un document spécifiant tout ce que Jacob doit transporter avec lui sur l'avion pour ne pas avoir de problème à l'aéroport.  Je ne voudrais pas que les autorités croient que nous sommes des terroristes armés de seringues (de spare) et de boite de jus 125ml Oasis Junior.  Terrifiant n'est-ce pas!?  Le jus d'pomme ça fait peur!!! «Attention capitaine, si vous ne détournez pas cette avion vers Cuba je vous cathétarise!»

Note à moi même:  Ne pas oublier de débrancher Jacob au gusgus électromagnétique à l'aéroport question que sa pompe ne vire pas complètement coucou! 

Sur ce, bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!