lundi 28 novembre 2011

Un 5.9 bien mérité!



La nuit a bien mal commencé chez nous hier!  Si vous regardez au début du graphique vous verrez qu'à 19h30 hier nous avions une glycémie de 22 mmol et qu'une correction à été donné (les 3 petites taches noires au bas du graph indique des infusions d'insuline), une autre correction à été donné à 21h (22.5 mmol) et finalement une 3e correction à été donné à 22h (19.4 mmol).

C'est le genre de soirée qui me rends complètement coucou! À minuit nous en étions à 10.9 mmol, heureusement parce que ma santé mental commencait sérieusement à vouloir faire défaillance! 2h10 du mat, 5.5 mmol et comme le démontre le graph, mon basal de nuit est excellent (dans le moment!!).

Il y a longtemps que j'ai arrêté de chercher ce qui cause ce genre de monté persistante.  Je me pose les questions essentielles:
  • Est-ce que le cathéter est en bon état?
  • Est-ce que l'insuline est toujours bonne?
  • Il y a t-il des bulles dans la tubulure?
  • Ai-je bien calculé le nombre de glucides au repas?
  • Ai-je bien donné le bolus du repas?
Si rien de cela n'est en cause je ne peux que donner encore de l'insuline jusqu'à ce que la glycémie redescende! 

Je fini par avoir l'air d'une vieille croûte qui a dormi sur la corde à linge mais que voullez vous!  Je m'encourage en me disant qu'aujourd'hui je n'est pas à me pointer le bout du nez nul part, donc journée pyjama/MÉNAGE!

Sur ce, la vieille croûte que je suis vous dit Bonne journée! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!