vendredi 21 octobre 2011

Princesse en détresse! (lol)

Sous la pression du clan des soeurs Coutu, me voici me voilà! lol  Je me suis absenté UNE journée!  Je suis débordé, Papa Porqu'Hibou est de retour de son 7 jours de travail (et il s'attend à ce que je fasse meilleur usage de mon temps en soirée...donc bye bye blog!) nous sommes en perpétuel discutions concernant les rénos majeur de notre salle de bain (qui soit dit en passant pourrait facilement devenir un motif pour meurtre...euh j'ai rien dis...lol) et il y a le compagnon de toujours, ce cher diabètus tumefèchius qui occupe le plus clair de mes nuits depuis quelques temps!!!  Soudainement, la Belle que j'étais à un sérieux besoin d'un petit boost majeur!!

Je me suis encore fais dire aujourd'hui que j'avais l'air fatigué! Come on!  Savez vous combien ça m'a coûté ce matin et uniquement ce matin en produit cache cerne Lancôme???  J'ai assé de la rage constante qui m'habite depuis que j'ai cessé de fumer et du nouveau 12 lbs qui m'accompagne partout (mais plus précisément au niveau abdominal...et je vous jure que si vous me mentionnez que j'ai engraissé, je vous colle ma gomme dans les ch'veux comme dirait Roxy Baby!) je n'ai pas besoin de me faire dire que tout mes efforts pour accéder au teint bonne mine parfait ont échoués!  Ceci dit, de se faire dire qu'on a le visage plus rond, est ce que ça compte?



Voilà ce que je pense de tous ces foutu critères de beauté!  Je vous grimace au visage, je vous nez-de-cochon et je vous lunette-avec-mes-doigts.....(kessé ça cette vulgarité là??)  Je crois que le sucre me monte à la tête!

  

Lapin termine ses antibio pour son strep à la gorge ce matin...en espérant que la montagne russe glycémique s'arrête elle aussi d'ici quelques jours...semaines!  Ah ces maladies, souvent on les croit guéries mais détrompez vous, elle stagnent beaucoup plus longtemps qu'on ne peut le croire!

Sur ce blog post un peu décousu, je vous souhaite un bon weekend et j'essaierai d'être de retour lundi!  ;0)

Un p'tit clip de Pink qui résume bien ma pensé!  ;0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!