jeudi 13 octobre 2011

Situation nucléaire chez la famille Hibou!

La coquille blanche
est le transmetteur
Catastrophe!  C'est la fin!  C'est la fin de la vie tel que je la connait, dorénavant je marcherai dans le noir avec comme seul guide mon intuition de pseudo-pancréas et avec comme seul arme mon glucomètre.  Notre transmetteur de glucose en continu nous à lâché, il est mort, capoute!  C'est un outil que j'adore, il fait parti intégral de notre quotidien, il est ma fenêtre avec vue sur l'intérieur de mon bonbon sucré, il me sécurise et m'assiste à toute heure du jour et de la nuit dans mon travail de Maman Hibou.


Après plusieurs semaines de code d'erreur sur la pompe du au transmetteur du capteur de glycémie en continue, j'ai du me rendre à l'évidence hier matin, il est bel et bien décédé.  Chaque fois, après 2 jours et 9h d'utilisation de drôles de codes d'erreur apparaissent sur la pompe me disant soit que la calibration n'est pas bonne, ou que le signal est faible ou carrément capteur perdu/changer capteur.  Je commençais sérieusement à pomper l'aire et à me dire qu'un fantôme me jouait des tours.  Toujours après 2 jours et 9h!  Spooky!


Ce qui m'inquiétais vraiment dans toute cette histoire, c'est que Jacob se sens mieux maintenant et qu'il sera de retour à l'école ce matin, MAIS sa Fée Clo n'y sera pas en après midi.  Biensure nous avons un excellent plan B MAIS étant donné que les glycémies de Lapin sont encore, elles, en maladie j'aurais ardemment souhaité qu'il est son capteur fonctionnel sur lui.
En jasant avec la dame de Medtronic au moment de commander le nouveau transmetteur au prix réduit de $350, une lueur se fit voir au bout du tunnel sous la forme d'une livraison en 48h.  Merci FedEx pour service rapido presto!

Et en continuant notre petite jasette, je lui fais part de mes déboires avec notre transmetteur.  Elle me dit spontanément avec son accent anglais «Oh wi mad'm, la pile ne se charrrrge plou compelllettement.» et il eu un déclic dans ma tête avec une lueur arc-en-ciel au bout de mon tunnel (coudon, j'ai combien de tunnel moé?)  Le transmetteur ne charge plus complètement!! Ah oui, vraiment?  J'ai donc débranché le transmetteur du capteur qui était en place sur le bras de Jacob en faisant bien attention de ne pas déplacer le capteur qui lui est insérer sous la peau de Lapin. J'ai ensuite branché le transmetteur sur son chargeur en me disant que clairement la pile du transmetteur à maintenant une autonomie de 2jours et 9h au lieu de son 14 jours habituel.  Après une charge de 20 minutes j'ai donc rebranché le tout et redémarré le capteur dans la pompe.  SURPRISE ça fonctionne.  Eurêka!

Tout est bien qui fini bien, je n'aurai pas à marcher dans le noir jusqu'à la livraison Medtronic, Jacob aura son capteur fonctionnel à l'école et moi je me trouve bien intelligente d'avoir découvert ce petit truc mais pas trop intelligente de ne pas l'avoir découvert il y a 2 ou 3 semaines. lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!