mercredi 12 octobre 2011

Je virule, tu virules, il virule!

«Quel beau weekend de la thanks giving!» dit-elle à la française! Heureusement qu'il y a eu le soleil et des températures digne d'une slush au rhum  (soit dit en passant, je n'ai pas slushé de la fin de semaine!) car outre le temps magnifique ce fut un congé de mar...............melade!!! 
Un indésirable visiteur virulent est venu s'installer chez nous, plus précisément dans l'enveloppe corporelle de Lapin, qui a mon avis est déjà assé pleine d'indésirable!  La nuit de vendredi à samedi  a été tout sauf reposante.  Jacob se plaignait de mal de ventre, en suite il a vomit, suivi d'une fièvre qui persiste toujours!  Pauvre petit coeur!  Sa glycémie samedi s'est retrouvé dans les 30 mmol.  Inutile de vous dire que je C A P O T A I S.  Nous avons eu droit à des montagnes russes à la Six Flags depuis samedi et ça continu!

 Serait-ce vraiment trop demandé que d'avoir la sainte paix pendant au moins un mois complet???  Chaque fois qu'un petit mini virus de rien du tout entre dans nos vies c'est le bordel total diabétiquement parlant.  J'en ai marre, raz l'pompon, objection votre honneur, je dépine vers un monde meilleur, donnez moi un Scotch on the rock sans glace, je suis complètement tilté!  lol  «Mais où est ma limo?» comme disait le Mini Wheat dans sa pub de mille neuf cent tranquille! Vous voyez, je suis complètement dingo!

Donc présentement (mardi, 11 octobre 2011, 21h11) Papa Porqu'Hibou est avec Jacob aux urgences de notre super et unique centre hospitalier et je n'ai aucune idée de ce qui s'y passe.  Mon amoureux est venu prendre la relève en me disant d'aller me reposer....ce que je vais aller faire à l'instant! Donc je vous donnerai des nouvelles dans mon prochain post, d'ici là...ZZZ  ;0)
****

Retour à la maison à 00h30
Verdict = Streptocoque
Amoxil 10 jours

3 commentaires:

  1. nos enfants sucés ont pas plus de chance de tomber mlade.....mais mausus que les conséquences sont rock and roll.....courage a vous xxx

    RépondreSupprimer
  2. j`aurais du écrire nos enfants sucrés.....et non sucés....lolllll !!!! quelle belle faute de frappe....lollll

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ça, chez nous en étant arrivés aux urgences à 21h il serait revenu pour dîner mercredi!!!!

    RépondreSupprimer

Super! Un commentaire!