vendredi 1 août 2014

Aurevoir Rino



Depuis ton départ je pense sans cesse à toi, ton fils, ton amoureuse. Je suis heureuse que tu es pu connaître le bonheur de la paternité et l'amour inconditionnel qu'il nous procure avant ton départ. Je sais que c'était ton voeu le plus chère.  On se connaît depuis quoi 25, 30 ans? Des souvenirs et des anecdotes il y en a tout pleins, elles resterons gravé dans ma mémoire à jamais. Je ne peux me rendre à l'église ce matin mais mon coeur est bien présent au côté des tiens. Depuis 30 minutes il y a au moins 20 harley qui ont passé devant chez moi en route vers toi, ça va péter tantôt, watchout!!!

À ton fils...sache que ton père te désirait plus que tout au monde, tu est sa version du bonheur. Il était un homme bon avec un sens de l'humour craquant.  Son sourire vivra à travers le tiens et soit toujours fière d'être son fils. Tu es sa plus belle création. Il t'accompagnera toute ta vie, peut-être pas de la manière que toi et tous auraient souhaité mais il sera toujours avec et en toi.

C'est le coeur gros que je me résigne à te dire aurevoir Rino...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!