vendredi 1 novembre 2013

Et le gagnant est....


Le plus bleu de tout les mois est officiellement commencé!  Je vous souhaite donc un beau mois du diabète et vous invite à participer aux vendredis bleus comme des centaines de milliers de personnes le font à travers le monde tout au long du mois de novembre.

C'est aujourd'hui que le nom du ou de la gagnante de ce beau bracelet cercle bleu sera annoncé...


mais avant, voici les bracelets de la famille Porc'Hibou.  Je les ai fabriqué moi-même et nous les porterons fièrement!

Jacob a passé une commande de bleu et vert,


Philippe à opté pour un look plus masculin,


et voici le mien!  




Donc sans plus tarder...

il faut s'imaginer le son du roulement de tambour ici...


Alors Kathleen, contacte moi en message privé sur la page facebook du blog en m'y inscrivant ton adresse et je mets ton bracelet dans la poste dès lundi!  Félicitation!

Les surprise ne sont pas terminé!!!  Venez jeter un oeil à mon blog souvent car vous ne savez pas ce qui vous y attend!  Le mois de novembre sera riche en petits cadeaux!


En passant, je n'ai rien mis au sujet de l'halloween car ici les enfants arpenteront les rues demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!