jeudi 4 juillet 2013

Mekoos tu me manque déjà!

Cette année et ce depuis 2011, le weekend du ''Grand Rassemblement Sucré'' à la Pourvoirie Mekoos organisé par mes amis Martin, Jasmin et moi-même avait lieu la longue fin de semaine de la fête du Canada.

J'adore ce rassemblement!!


Et comme à toute les années ce fut un franc succès...malgré deux jours de pluie sur trois...mais bon!  La bonne compagnie, la bonne bouffe et le bon vin nous ont facilement fait oublier la flotte!

Josué, le meilleur ami T1 de tout les temps de Jacob est venue faire dodo à la maison la veille de notre départ. La tornade ces deux là!!!!  Mais quel plaisir de les voir ensemble!  Il était convenu avec la maman de Josué que celui-ci prendrait la route de Mekoos avec nous et qu'elle viendrait nous rejoindre plus tard vu son travail.  Deux diabétiques plutôt qu'un, vous me direz le double de travail, mais en fait pas du tout!  C'est certain que c'était sur un court laps de temps mais peut-être que vu mon expérience je n'y ai vu aucune surcharge.

Impossible pour les deux petits diablotins sucrés de s'endormir le ventre plein de papillons d'excitation à une heure raisonnable! Ils se sont abandonné au bras de Morphée vers 23h!!!


Pas grave! Me suis-je dis, ils dormiront quelques heures sur le trajet de sept heures qui nous sépare du paradis!


Eh bien NON!!!!  Nous avons eu droit aux ''Est-ce que nous arrivons bientôt?'', ''Il reste combien de minutes?'', ''J'ai envie de pipi!'',  ''J'ai hâte d'arriver!'' et ce malgré une gravol chaque question de les assommer un peu!! (Je sais, je suis une mère indigne!) Au moins les glycémies ont été belles!

Arrivé à Mekoos c'est la course folle pour vider le véhicule de sont contenu pour remplir le chalet et pour nous joindre à ceux qui sont déjà arrivé sous le chapiteau.


Fou rire, feux de camp, baignade, pêche (pour le Bachelier), le bonheur était au rendez vous!

Les enfants ont joué, les adultes ont......bu! Hihi!  Il n'y a rien d'autre à faire sous la pluie!!!!! Ce qui a donné de ''très belles'' photo souvenir, croyez moi!! Nous avons même eu droit à la compagnie d'un français de Nice en serviette de bain à notre feu! Très sympa ce français, hein Nancy Côté!?

Notre dépôt est déjà donné pour l'an prochain et beaucoup de familles ont déjà confirmé leur présence! Une 4e édition qui promet!

Sur ce, je vais aller coucher Lapin qui revient de Beauce Carnaval les bras plein de peluches bas de gamme à un prix exorbitant!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!