mercredi 13 mars 2013

Capteur ou tout inclus?

L'hiver Abitibien à la réputation d'être froid, rude et long.  Cette année il n'y aucune exception!

Malgré le changement d'heure et les journées qui allongent annonciatrice d'un printemps tant attendu, je rêve.  Je rêve de chaleur, de plages de sable fin et de petits cocktails à volonté dans un tout inclus quelque part en bas du 30e parallèle.

Je ne suis pas difficile!  Au point où j'en suis une hutte sans électricité ni eau courante sur le bord de la mer ferait mon affaire!

Pendant que la majorité de mes amis se ''barbecurisent'' sur les plages de la Jamaïque, Cuba, Mexique et autres destinations touristaresque et bien moi je me les gèle!!!

Pourquoi?  Parce que nous avons des priorités!  Hé oui, l'argent ne poussent pas dans les arbres et les cartes de crédits sont en cas d'extrême besoin.

Nous avons signé nos rapports d'impôt se matin et encore une fois j'ai constaté que mon voyage en Italie à été bouffé par le diabète de Lapin.

Malgré le fait que notre compagnie d'assurance privé couvre en majorité les fournitures diabétique/pompe et que l'agent payeur du gouvernement prend en charge la balance, il reste que le capteur de glycémie en continue est boudé de tous!

Mais nous on l'aime notre petit gadget à $50 par semaine! Donc voilà, près de $4000 de capteur cette année...et pas de voyage ni en Italie, ni en bas du 30e parallèle, ni nul part!!!
 
 
Je peux sembler envieuse mais soyons sérieux...METS EN QUE JE LE SUIS!!!
Je suis tout de même heureuse de ma vie, je ne crois pas qu'un voyage dans le sud ferait de moi une personne plus comblé...je serais juste moins gelé!! lol
 

Le capteur demeure donc une de nos priorité pour 2013, je serai patiente et attendrai le soleil de juillet (parce que ici l'été commence pratiquement en juillet!) ainsi que ses moustiques et mouches noires!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!