vendredi 15 mars 2013

Et si le diabète n'y était pas?

Ce matin si mon fils n'était pas diabétique type 1...

  • Je me serais levé fraîche et dispose avec un beau teint de pêche du aux nombreuses heures de sommeil.

  • Il n'aurait pas été obligé de déjeuner à 7h30 tapant pour être certain d'éviter tout risque d'hypo sur le transport scolaire.

  • Il ne serait pas obligé de transporter une deuxième boite à lunch  dans son sac d'école pour les mille et une collations supplémentaire au cas ou.

  • Je n'aurais pas été obligé d'aller le porter à l'école ce matin vu le flagrant retard de son autobus de peur des foutu hypo encore.

  • En ouvrant la portière de l'auto devant l'école pour que Jacob puisse sortir je n'aurais pas rencontré une autre maman que je connais et ce en PYJAMA!!!!  Tout couetté, pas maquillé...la gène!!!!



Non rien de tout ça ne serait arrivé!  Même pas ce billet...ni le blog d'ailleurs!
Finalement le diabète apporte tout de même du soleil dans ma vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!