jeudi 31 janvier 2013

Jamais deux sans gras!!!

La nuit dernière le Colonel Sanders m'a donné beaucoup de fil à retordre!!  Cinq corrections, une multitude de réveil et trois alarmes de pompe plus tard je me suis levé ce matin en me disant qu'il n'y avait rien là et que j'aurais la chance d'aller me recoucher dès le départ de Lapin pour l'école.

JOIE!
 
Et bien non!  L'hiver nord Abitibien en avait décidé autrement!  Les cours ont été annulé  et j'avais une boule d'énergie avec qui passer la journée qui ne demandait pas mieux que d'épuiser le peu qui me restais!!
 
Bref pour faire une histoire courte, je n'avais pas du tout la tête à cuisiner pour souper et je me suis tourné vers une alternative plutôt facile.  Le prêt à servir!  Mettre au four congelé à 400 pour 15 minutes et le tour est joué!
 
À quoi j'ai pensé?
Je suis une adepte de la torture, de l'auto-flagellation?
J'aime souffrir et surtout ne pas dormir?
 
DES POGO!!! Come on!  Tu vaut tellement plus!
 

 
 
Demain au menu : Saumon poché
                  Salade
                             Légumes vert
                               Jello sans sucre
 
Pas un once de gras trans....juré craché!!!


Update: 7.3 à 20h30. Ma méga correction à fonctionné contrairement à hier!

JOIE!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!