jeudi 20 décembre 2012

Cher Père Noël...



Bonjour Père Noël

Je vais commencer en vous disant que j'ai été relativement sage cette année, quelques excès ici et là mais sans plus.  J'ai été très poli avec mes parents et je n'ai eu aucune contraventions...à l'exception d'un ticket de parcomètre...un 25 sous oublié ce n'est pas la fin du monde je suppose.

Oui vous avez bien lu, je conduit! En fait j'ai 37 ans. 

Ça cause un problème?  Parce que vous savez, j'ai toujours mon coeur d'enfant... ou plutôt d'ado mais disons que c'est la même chose.

Cette année j'ai une demande un peu particulière.

Vous n'auriez pas un jeune pancréas de rechange qui trainerait dans le fond d'un de vos atelier?  Un en santé dont la fonction ''production d'insuline'' fonctionne encore.  Ce serait pour mon fils.  Je ne crois pas qu'il oserait vous demander une telle chose pour noël... dans la tête d'un enfant de 6 ans ce serait du gaspille mais pour moi ce serait encore mieux que de gagner le million!!


Si jamais ma demande ne passe pas au conseil et qu'elle m'ai refusé, je me contrai d'un MySentry .pour cette année.. .mais sachez que je suis très persistante et têtue.  Je risque donc de revenir encore et encore avec la même demande.

Sur ce, je vous souhaite un beau temps des fêtes, soyez prudent et je vous laisse un p'tit Baileys sur la table près du sapin...si ça peut pesé dans la balance!

Merci
Camille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!