jeudi 8 novembre 2012

Manucure de novembre!

 
Voici mon look pour le mois de novembre! 
 
 
Je trouve ça vraiment comique car les gens me disent: «Wow! Ça flash hein!» ou «Ah c'est original!» ...toute des manière détourné de me dire que c'est pas ''yâb'' mon affaire, mais moi ce que j'aime de cette manucure c'est qu'à chaque commentaire une porte s'ouvre sur l'éducation et la sensibilisation face au diabète.  Pour ceux qui me connaissent vous savez que la porte n'a pas besoin d'être grande ouverte pour que j'y entre! lol  Donc à 3 reprises aujourd'hui j'ai parlé du mois et de la journée mondiale du diabète (14 novembre) grâce à mes ongles!

 
Et vous?  De quelle manière soulignez vous le mois du diabète?  Envoyez moi vos photo il me fera plaisir de les publier sur mon blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!