samedi 15 septembre 2012

Too Sweet Boutique, vous connaissez?


Et la folie continue!  J'ai résisté presque une semaine depuis la sortie de ce nouveau tissus!  Incroyable non!?
 
Je jure que j'étais pleine de bonnes intentions, je m'étais dis que ce n'était pas rationnel pour le moment, que Jacob en avait plus qu'il n'en faut, que Amy devait être débordé avec la rentrée scolaire, je m'étais presque convaincu de passer mon tour!

 
Jusqu'à ce que je montre ce tissus à mon papa!  Il l'a trouvé tellement beau qu'il s'est empressé de me donner les sous nécessaire.  Qu'est-ce que je pouvais faire, dire non???  N'oubliez pas que je suis une addicte récidiviste, que je me contrôle que très difficilement quand il s'agit de l'achat de pochette TooSweet.
 
D'ici trois semaine elle sera mienne!
Happy, happy, happy!!!!

Merci papa chéri! xxxxxx
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!