mercredi 19 septembre 2012

Mauvaise surprise!

Dans la nuit de lundi à mardi l'indésirable pensionnaire à décidé que l'hyperglycémie était ''the way to go''!  Malgré les multiples corrections (3 durant la nuit) je n'ai seulement réussis à récolter un 9.9 avant le déjeuner.  Le cathéter n'avait que 24h et la journée précédente les glycémies étaient très belles (j'ai écarté la possibilité d'une canule pliée) donc on y va avec un basal temporaire boosté et up à l'école!
 
Pffff!  Ce fut un désastre à l'école...bon ok, pas tant que ça mais rien en bas de 11 mmol...à part le 2 minutes à 6.1mmol à 13h15 car à 14h il était de retour à 14 mmol!!!
 
Il en allait de soit que je devais changer cathéter et insuline juste pour écarter le déraillement de matériel...Lapin s'est transformé en p'tit morveux donc il est aussi possible que ce soit l'oeuvre d'un virus.  Bref je change tout le bataclan avant le souper et qu'est-ce que je trouve...
 
 
 
Jamais je n'avais rencontré ce problème au par avant avec les cathéters silhouette, seulement avec Mio!  Suis-je la seule à qui ça arrive?  On dirait que la canule s'emplie d'une petite pâte blanche et que le débit d'insuline ne se fait plus très bien.  Ce qui m'embête c'est que dans une situation comme celle là j'aurais cru que la pompe m'aurait donné une alarme ''Pas d'injection'' ou un truc comme ça!
 
Impossible de garder un Mio plus que 2 jours ici... même pas 48h c'est poussé un peu là!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!