mardi 4 septembre 2012

I'm baaack!!!

Le mois de septembre est commencé, l'été est définitivement derrière nous et avec le début des classes vient habituellement, pour nous parent pseudo-pancréas, une gamme d'émotions mixtes relié à la santé de nos petites pommes caramel en milieu scolaire.

Et bien moi cette année je ri au visage du stress, de l'angoisse et de l'ongle rongé au sang!  L'équipe de soutien qui entoure Jacob à son école demeure la même que l'an dernier à l'exception de Nancy qui je sais fera un excellent travail si besoin est! Quel soulagement de mettre une névrose de plus de côté, car l'an dernier...oh la la, allô l'prosac!

Pour un aperçu, clic ICI et/ou !

L'été fut doux et relax chez la famille Porc'Hibou.  Un p'tit weekend entre parents sucrés à Mekoos,  une semaine de camping de luxe chez ma best...slush au rhummmmm c'est elle!!! Le camps Carowanis fut une fois de plus un must familiale pour nous cette année en compagnie de la belle Maude et le sera encore l'an prochain.

Jacob et moi en mode guerrier à Mekoos!
Les grands complices Jacob et Josué à Camp Carowanis.

Ma belle Maude au Lac Didi à Camp Carowanis.


 
Je souhaite donc bonne rentrée à tous nos bonbons et à vous mes chers parents, soyez préparé, disponible et gardez le sourire, la bonne entente entre personnel scolaire et vous est primordial pour un bon suivi et une année scolaire sans faux plis! ;)
 
 

 
*****
 
 
Ryan Shuhmacher
09.02.12
 

My heart goes out to you Meri and your boys.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!