mardi 27 mars 2012

Reconnaissance et gratitudes

J'aime ma famille, mon fils, mon amoureux et mes toutou Bella et Charli.

J'aime mes amis, le yogourt glacé, les sushi et le rouge...le vin rouge!! 

J'aime ma famille T1 en ligne, medtronic, Mekoos et les pochettes Too Sweet.


Ma vie n'est pas toujours simple...la votre non plus.  Le diabète prend beaucoup de place...plus ça va, plus je peux dire que mon derrière aussi!!!!  Je me sens souvent fatigué mais j'aime ma vie.  Je n'aurais pu choisir meilleurs parents ou meilleur amour, mon fils me comble de bonheur et j'ai des amis exceptionnels. 

Ma famille en ligne, celle de mon groupe de soutien T1 à une énorme place dans mon coeur et dans ma vie.  Chaque jour je les visite, je les consulte, je les écoute.  Certains d'entre nous avons tissé des liens plus fort, nous nous sommes rencontré, nous nous appelons ou nous nous rendons visite.  Nos enfants se connaissent...le diabète nous unis.
Il n'y a pas d'hommes sur l'image mais j'adore aussi notre minorité testostéronesque, vous offrez une certaine équilibre rationnelle! lol

La magie de ce groupe réside dans nos différences.  Celles qui nous définissent en tant que personne, en tant que individu.  Certains sont très réservé et se manifeste que très rarement mais lisent et apprennent des conversation des autres.  Certains sont novices, la maladie s'installe brutalement dans leurs vie et ils cherchent réconfort et sentiment d'appartenance pour briser la solitude qui vient avec le type 1.  Certains sont plus expérimenté, ils connaissent les différentes insulines, leurs actions, ils sont calé en alimentation et en nutrition.  D'autres sont drôle et rigolo, ils détendent l'atmosphère et savent êtres positif.  Il y en a des songé et rationnel tandis que d'autres sont très émotionnel et impulsif.  Il y en a aussi qui s'impliquent beaucoup, qui organisent des activités, qui font parti d'associations, qui veulent aider ou qui on un blog comme moi. 

Une chose est sur il y en a pour tout les goûts!  Le diabète est notre ultime point commun.  Dans beaucoup de cas il n'y a pas que ça mais dans d'autre cas oui!  lol   Le respect et l'entre aide est à la base du groupe et je sais qu'il fait la différence dans la vie de plusieurs personnes...entre autre dans la mienne.

Je ne sais pas exactement où va ce billet mais j'avais envies de partager l'amour, le respect et la gratitude que j'ai envers ceux qui savent bien me le rendent. 

Pour vous mais amis ma porte est toujours grande ouverte.

Mekoos ce promet d'être particulièrement agréable cette année...(pour ceux qui ne savent pas qu'est-ce que Mekoos je vous promet un ou deux ou trois billets sur le sujet!)

À Mekoos on sauve des vies à grand coup de dextrose en pédalo!!  lol

3 commentaires:

  1. moi aussi je t`aime gros mon amie xxx et j`ai très hâte au symposium...et a Meekos....lolll !!!

    RépondreSupprimer
  2. je taime gros gros aussi jai tellement hate de te rencontrer enfin!

    RépondreSupprimer
  3. Camille, merci :)

    RépondreSupprimer

Super! Un commentaire!