lundi 6 février 2012

Mots d'enfant T1.

Vous savez ces mots qui à l'occasion sortent de la bouche de nos enfants et qui nous fond sourire, rire et même parfois réfléchir. Ces mots issus d'une logique cérébrale simple mais ô combien efficace. 


Jacob: «Maman, sais-tu qu'est ce qui va m'arriver quand je n'aurai plus de sang?»

Moi: «Je ne suis pas certaine de comprendre ta question mon Lapin!»

Jacob: «Mais tu sais, à force de faire des glycémies!»

Moi, en me retenant pour ne pas rire j'ai eu une discussion avec mon enfant de cinq ans sur la régénération sanguine et l'impossibilité d'une panne sèche du précieux plasma. 

Les enfants ont une vision de la réalité tellement primaire et tellement simple que s'en est beau! 

Jamais je n'aurais cru que les dix petites goûtes de sang quotidiennes généraient ce genre d'inquiétudes dans son esprit!

Pauvre p'tit chou, il a peur que je le vide!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!