samedi 12 novembre 2011

Je sais avec certitude qu'il n'y a rien qui n'arrive pour rien dans la vie...en tout cas dans ma vie.  Je ne crois pas au hasard ou à la chance, je crois aux opportunités, au travail acharné, à la pensé positive et suggestive, je crois en ma force intérieure, en mon amoureux et en l'amour qui nous unis.  Je sais que la maladie  de Lapin n'a rien de positif si on pense à l'aspect physique de la chose mais du côté spirituel elle a apporté son lot de positif.

Le bonheur qu'elle m'a apporté et que je tiens à souligner aujourd'hui réside dans un groupe de personne que je n'aurais jamais eu la chance de rencontrer sans le diabète type 1 de Lapin.  Une communauté entière, des mamans, des papas et des enfants dont la vie est affecté par le diabètes, des gens qui se comprennent et qui se soutiennent.  Ils fond partie de ma vie, de mon quotidien, ils sont ceux qui habitent dans mon ordi.  J'ai rencontré en chair et en os certains d'entre eux, d'autre je rencontrerai l'été prochain à Mekoos et d'autre je ne rencontrerai jamais, mais je sais avec certitude qu'ils ont tous leur place dans mon coeur et qu'ils y sont non par hasard mais avec raison!

Rassemblement sucré à la Pourvoirie Mekoos 2011
 Si vous êtes de ceux qui vivez cette maladie seul contactez moi, il me fera plaisir de vous inclure dans notre groupe facebook ou cliquez sur le lien (les p'tit bonhomme qui se tiennent par la main) dans la colonne de droite sur mon blog.

1 commentaire:

Super! Un commentaire!