vendredi 28 octobre 2011

Allô? Allô! Je cherche ZEN!

Comme vous le savez tous, Jacob possède déjà son propre cellulaire à l'age de 5 ans mais honnêtement je ne crois pas qu'il le sache! lol  C'est un genre de filet, une sécurité autant pour lui, ses intervenants, que pour moi.  Ça nous permet (intervenante et moi) de communiquer durant la journée, d'évaluer les glycémies de Jacob et de rassurer tout le monde....spécialement MOI! lol Je suis mère poule/hibou, que voulez vous?


Jeudi 10h, c'est l'heure de la collation à l'école.  Je suis plongé dans un grand ménage de la maison, Papa Porqu'Hibou est parti travailler, c'est donc le moment idéal (pas de bottes de travail dans la maison, pas de poussière de plâtre, pas de graines de toast, vous voyez l'portrait....mais pas de papa ):).  Sachant que le téléphone sonne habituellement à cette heure j'attend avant de démarrer ma super Dyson Animal question d'entendre la sonnerie. 10h10, rien.  10h15, rien.  10h30, toujours rien.  Bon, ok, pas de nouvelle bonne nouvelle paraitrait-il.  Je continue mon indésirable mais nécessaire ménage en me retenant d'appeler à l'école, car j'ai vraiment du me parler pour ne pas appeler.

-Mais que se passe t-il?  Pourquoi Chantale n'a t-elle pas appelé encore?

-Bin voyons, calme toi là, sa glycémie est belle c'est tout!  Pas trop haute ni trop basse!

- Ouin mais son capteur ne fonctionne pas aujourd'hui, quoi s'il à fait un hypo avant midi sans que personne ne s'en rendent compte??

-Bin non, quelqu'un aurait appelé s'il serait tombé dans les pommes!

-Ouf, 11h30.  Il a parfois tendance à être bas à cette heure.  Est-ce que je devrais appeler??

-NON! Aie confiance! J'arrête pas de dire à tout le monde que Mme Chantale est merveilleuse, faudrais peut être que je commence à me croire!!!



Toujours est-il que le téléphone n'a pas sonné de la journée.  J'ai vérifié les sonneries, la tonalité, les boites vocales, rien, nada!!!  Que de la poussière qui s'accumule sur le combiné et mon psoriasis capillaire qui reprend de plus bel...vive le stress.

Bilan de la journée de maman: Frotte/angoisse, frotte/angoisse, frotte/angoisse, frotte/angoisse, frotte/angoisse, frotte/angoisse!

Bilan de la journée de Jacob: 10.5   4.8   7.7   6.7   8.5   et 5.6 au souper.  Une journée quasi parfaite!!


C'est donc en fin de semaine, plus précisément samedi que je vais aller me relaxer le psoriasis au party d'halloween du Bistro, gracieuseté financière de Papa Porqu'Hibou et de mes Anges Gardiens qui kidnapperons Lapin samedi pour le souper jusqu'au lendemain....midi....j'espère! lol  Merci à tous mes commanditaires, je vous aime! xxxx



N'allez pas croire que je suis une dégobilleuse là, je n'est juste pas trouvé de citrouille hang over!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!